Voici une récente vidéo de Steven Van Belleghem sur le futur des moteurs de recherche et du service à la clientèle!
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Montréal, le 3 novembre 2016 - Bill Moore président et CEO de PacMoore, un sous-traitant dans la production alimentaire, partage et enseigne à un groupe d'employés les valeurs qui sont au coeur de la culture de l'entreprise. Le choix de ces valeurs est évidemment personnel à M. Moore, la n'est pas le propos, ce sont l'engagement et l'énergie du leader à les voir adopter par ses 300 employés qui sont inspirants.
Montréal, le 24 avril 2015 - Howard Schultz, fondateur et CEO de Starbucks explique sa stratégie d'offrir une éducation collégiale gratuite aux employés de Starbucks...inspirant !
Montréal, le 9 avril 2014 - Voici une vidéo de Carmine Gallo, journaliste et consultant spécialiste en expérience client qui nous relate les cinq étapes de service des magasins Apple. Bon visionnement ! Le parcours client, une cartographie essentielle à l'amélioration de l'expérience client !1/16/2014 Montréal, le 16 janvier 2014 - Tiens, je viens tout juste de visionner cette vidéo amateur (en anglais) qui livre de façon conviviale un message si important: Le parcours client (journey map) est un outil simple et essentiel dans l'élaboration de l'expérience client souhaitée. Journey Map from Stanford d.school on Vimeo. Directeur général de Nespresso, Arnaud Deschamps intervient lors de l'édition 2013 du Baromètre Intimité Client de CSC en partenariat avec Challenges et TNS Sofres, le 31 janvier au Pavillon Gabriel à Paris : comment placer le client au cœur de son entreprise ? Montréal, le 12 avril 2013 - Bravo à l'émission Génération Inc pour son entrevue avec Christiane Germain des hôtels du même nom. Christiane nous livre sa vision de la valeur de l'expérience dans le succès de son organisation. Vous pouvez aussi visionner l'entrevue directement sur le site de Génération Inc. Montréal, le 4 avril 2013 - Selon Pine & Gilmore (voir la nouvelle du 28 février), la prochaine tendance économique est l'économie de transformation. Ce phénomène est d'ailleurs bien expliqué par Jess Greenwood une consultante d'affaires reconnue, lors du Wired Talk UK 2012. Sommes-nous vraiment à l'ère où le produit est le client dans sa quête d'une vie meilleure ?...à suivre. Montréal, le 20 février 2013 - David Kelley est un modèle d'inspiration. D'abord par son parcours professionnel à titre de fondateur de la firme IDEO, mais également en raison de son combat récent contre le cancer. Regardez et écoutez cette vidéo de David lors d'une session TED du printemps 2012. Bon visionnement ! |
Voici des liens vidéos et d'articles qui m'inspirent. Archives
Mars 2017
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