Suivez-moi sur
S'inspirer, comprendre, agir
  • Accueil
  • À propos
  • Services
  • Nouvelles
  • Blogues
  • Coordonnées
  • Zone clients
  • PSP

Howard Moskowitz : Les choix, le bonheur, et la sauce à spaghetti !

12/11/2012

0 Commentaires

 
Montréal, le 11 décembre 2012 - La segmentation horizontale qui consiste à identifier des regroupements de clients suffisamment importants afin de leur offrir des produits et services adaptés, a réellement pris son envol grâce à Howard Moskowitz, un psychophysiciste d'Harvard obsédé avec le mentra: "There is no right Pepsi, there are only right Pepsis!". Visionné ce merveilleux classique de Malcolm Gladwell, capté à TED en 2004... et bon spaghetti :)
0 Commentaires


    Voici des liens vidéos et d'articles qui m'inspirent.
    Vos réactions sont appréciées.

    Archives

    Mars 2017
    Novembre 2016
    Avril 2015
    Avril 2014
    Janvier 2014
    Mai 2013
    Avril 2013
    Février 2013
    Janvier 2013
    Décembre 2012
    Novembre 2012
    Octobre 2012
    Septembre 2012

    Catégories

    Tous

    Flux RSS

Propulsé par Créez votre propre site Web à l'aide de modèles personnalisables.