Bonjour et bienvenue sur mon site. Je me présente, Benoit Perreault, depuis 28 ans je suis consultant en management, spécialisé notamment dans la gestion de l'expérience client et citoyen.
Du point de vue académique je suis titulaire d'un baccalauréat en communication interactive, un MBA et de deux certifications en gestion de projets et gestion du changement de l'Université McGill. Je possède des formations intensives en développement organisationnel d'HÉC Montréal ainsi qu'en ingénierie de processus avec le Dr Michael Hammer de Boston. Finalement je suis gradué en qualité de service de l’institut DISNEY à Orlando, Floride. Je suis également certifié COPC Implementation Leader, la plus haute distinction en gestion de la qualité pour les centres contacts clients. Je soutiens les entreprises dans leurs projets de transformation organisationnelle en les aidants notamment à redéfinir leur expérience client comme outil de différenciation.
Je suis un communicateur passionné et dévoué envers la réussite des organisations par la mise en place de pratiques de gestion performantes. Avec plus de 500 projets réalisés en carrière, j'ai également formé plus de 55 000 gestionnaires et employés en expérience client, en communication et en gestion du changement et je suis un ardent défenseur de ces trois compétences comme approches de leadership et de mobilisation des employés.
Je suis régulièrement invité à titre de conférencier et tout au long de ma carrière j'ai eu le privilège de servir des clients prestigieux dans les secteurs tels que les services financiers, le divertissement, les villes, les sociétés d'États et bien d’autres.Cliquer ici pour modifier.