Suivez-moi sur
S'inspirer, comprendre, agir
  • Accueil
  • À propos
  • Services
  • Nouvelles
  • Blogues
  • Coordonnées
  • Zone clients
  • PSP

Expérience client et Design Thinking: Piliers de l'innovation des services financiers !

10/24/2012

0 Commentaires

 
Montréal, le 24 octobre 2012 - Innover au sein d'industries traditionnelles est un enjeu compétitif de taille. C'est le défi qu'à pourtant relever le Deutch Bank Group en utilisant le Design Thinking comme outil de créativité visant ultimement l'amélioration de l'expérience client. Un exemple à suivre (vous pouvez consulter en HD 720P).
0 Commentaires



Laisser un réponse.


    Voici des liens vidéos et d'articles qui m'inspirent.
    Vos réactions sont appréciées.

    Archives

    Mars 2017
    Novembre 2016
    Avril 2015
    Avril 2014
    Janvier 2014
    Mai 2013
    Avril 2013
    Février 2013
    Janvier 2013
    Décembre 2012
    Novembre 2012
    Octobre 2012
    Septembre 2012

    Catégories

    Tout

    Flux RSS