Suivez-moi sur
S'inspirer, comprendre, agir
  • Accueil
  • À propos
  • Services
  • Nouvelles
  • Blogues
  • Coordonnées
  • Zone clients
  • PSP

Johnny the Bagger: L'importance de tous et chacun en expérience client !

1/11/2013

0 Commentaires

 
Montréal, le 11 janvier 2013 - Je suis toujours fasciné par la différence que peut faire un emballeur (se) à la caisse du supermarché. C'est en effet l'emballeur qui offre le dernier point de contact avec la clientèle et donc l'empreinte finale de l'expérience client. Vous devriez voir mon épicerie à Ste-Adèle, où les emballeurs sont charmants et toujours empressés à nous aider. Cependant, à Lasalle, le propriétaire de mon autre épicerie n'y perçoit absolument pas de valeur et le service de façon globale est pour le moins décevant. Voici donc une anecdote publiée il y a 4 ans sur YouTube et référée par mon amie Johanne. C'est un classique raconté par la conférencière Barbara Glanz. Après le visionnement, imaginez quelle différence vous pourriez faire à votre tour avec vos clients. Bon visionnement ;-)
0 Commentaires



Laisser un réponse.


    Voici des liens vidéos et d'articles qui m'inspirent.
    Vos réactions sont appréciées.

    Archives

    Mars 2017
    Novembre 2016
    Avril 2015
    Avril 2014
    Janvier 2014
    Mai 2013
    Avril 2013
    Février 2013
    Janvier 2013
    Décembre 2012
    Novembre 2012
    Octobre 2012
    Septembre 2012

    Catégories

    Tout

    Flux RSS