L'expérience client selon le Portman Ritz-Carlton à Shanghai !
Montréal, le 11 octobre 2012 - Une intéressante étude de cas de 2003 refait surface sur les succès incontestés du Portman Ritz-Carlton à Shanghai. Selon Mark DeCocinis, Vice-président régional (Asie-Pacifique) du Ritz-Carlton, il y a trois grands facteurs clés du succès que les gestionnaires peuvent retenir:
1) Sélectionnez le meilleur talent à la source, fournissez du soutien par la formation, de l'accès à l'information et traitez vos collaborateurs avec respect en les impliquants et en communiquant constamment avec eux.
2) Concentrer vous sur les aspects positifs du travail et identifiez les employés et les secteurs qui peuvent contribuer à améliorer l'expérience client.
3) Les leaders doivent demeurer humbles: Nous sommes des étrangers qui viennent partager leur expérience et nous contribuons au développement des pays hôtes.
Pour plus d'information sur cette étude de cas, vous pouvez télécharger le pdf au lien suivant...bonne lecture !
1) Sélectionnez le meilleur talent à la source, fournissez du soutien par la formation, de l'accès à l'information et traitez vos collaborateurs avec respect en les impliquants et en communiquant constamment avec eux.
2) Concentrer vous sur les aspects positifs du travail et identifiez les employés et les secteurs qui peuvent contribuer à améliorer l'expérience client.
3) Les leaders doivent demeurer humbles: Nous sommes des étrangers qui viennent partager leur expérience et nous contribuons au développement des pays hôtes.
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121011_the_portman_ritz-carlton.pdf | |
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